Loi scellier montant du prix des travaux ?

leslie k Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 17:28
 fred - 23 mars 2010 à 15:12
Bonjour,
Je désire investir en loi scellier mais je préfererai le faire dans l'ancien. Est-il vrai que le montant des travaux doit être équivalent à 50% du prix du bien (en continuité de la loi Borloo) ?
Je n'arrive pas à trouver le renseignement dans les textes.
Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour chère Leslie.Comme je l'ai beaucoup écrit sur ce forum,il faut être très prudent en matière d'investissement immobilier car les textes sont parfois trompeurs.Saviez-vous qu'il existe une campagne d'information relative à tous ces placements.Je travaille moi-même dans un de ces centres d'information et nous mettons gratuitement à la disposition des personnes qui comme vous ont des projets et surtout des questions,un conseiller juridique et fiscal qui se déplace gratuitement et vous dit quel est le meilleur investissement selon votre situation et surtout vous dirige vers une société sure répondant au mieux à vos attentes.Vous avez le droit de recueillir une information claire et surtout neutre avant de vous engager,et surtout d'avoir obtenue une réponse à chacune de vos interrogations.Je vous laisse mon mail si vous désirez bénéficier de cette campagne d'information avant de vous lancer:kinoukwo@hotmail.fr.En espérant que cette visite vous rendra les choses plus claires.
Ce message est bien entendu valable pour toute personne souhaitant investir et se retrouvant perdue dans toutes ces lois.Contactez-moi.
0
bonjour, je suis conseiller en gestion de patrimoine et en investissement immobilier,
je n'ai jamais entendu parler de ce montant (50%) de travaux requis.
je dispose par contre de toute une gamme d 'appartement élligible au dispositif "scellier rénové"
pour ces appartements, le montant des travaux est le plus souvent égal à 65% du montant total de l achat.
le prix total (foncier + travaux ) ne dépasse jamais le prix des appartements de haut standing situés dans le meme quartier....
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos ou de conseils
F godron: 06 24 72 81 10 frederic.godron@cgpp.fr
0