1 numéro de siret pour deux entreprises ?

lulune33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 16:18
lemypac Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 mars 2010 à 19:51
Bonjour,

Actuellement en congé parental, je souhaite avoir le statut auto-entrepreneur, mais je sais que c'est impossible.
Je voudrais me lancer doucement (ebay puis marchés locaux) avant de créer mon propre site, sans prendre le risque de démissionner de mon emploi au cas où mon activité ne marcherai pas ...

Mon mari est auto-entrepreneur (et salarié) , son activité est de la vente de services (sites internet).

Ma question est la suivante, puis-je utiliser le numéro siret de mon mari pour démarrer une activité (les fournisseurs le demandent...) ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement .

Lulune

2 réponses

natouchka34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
11 mars 2010 à 16:35
Bonjour,
Tu peux être immatriculée en tant qu'auto-entrepreneur même si tu es salariée, l'immatriculation est simple et gratuite.
De plus, tu ne paies des charges que si tu génère du chiffre d'affaire, donc pas de souci à se faire.
Je te souhaite bonne chance dans le développement de cette nouvelle activité.
Natouchka
2