Aide à un etudiant non boursier

bibich - 11 mars 2010 à 16:01
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 11 mars 2010 à 16:07
Bonjour ,je suis etudiant à la faculte des sciences economiques et de gestion.actuellement en deuxieme annee ,je suis desireux d'une bourse ou d'une aide quelconque pour poursuivre mes etudes;car je suis à cote d'arreter mes etudes pour faute de moyens.s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
11 mars 2010 à 16:07
Demande au CROUS dont tu dépends (en fonction de ton école) un dossier de FNAU. Je t'avoue que c'est dossier lourd à constituer car il faut les preuve de TOUTES tes charges (assurances, loyer, tickets de courses, éventuels prêts étudiants, achats scolaires...)et de TOUTES tes recettes (salaire de ton contrat pro, APL, aide d'éventuels parents ou amis,...).

Ensuite tu envoies ton dossier au CROUS. Ton dossier sera étudié en commission (il n'y en a pas tout le temps. Dans mon CROUS, à Versailles, il y en a une tous les 2 mois je crois). C'est la commission qui détermine le montant de ton aide et le temps qu'elle te sera allouée.

Bon courage
1