Employeur qui ne donne pas signe de vie

Loue42 - 8 mars 2010 à 12:55
 Loue42 - 8 mars 2010 à 13:25
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier en A/r à mon directeur de site pour lui proposé une rupture conventionnelle de cdi.
il m'a indiqué que lui seul ne pouvait prendre la décision et qu'il ferait remonter les infos au siège. il m'a dit que pour cela il serait bien de prendre rdv avec lui pour en discuter. Je précise que je suis en congé parental et de ce fait je ne suis pas sur mon lieu de travail donc je ne le croise pas au détour d'un couloir. Car en effet depuis qu'il a évoquer ce rdv il ne m'en n'a pas donné, j'appelle tous les 2 jours depuis 2 mois pour avoir un rdv, son assistante fait barrage, il n'est pas là , je n'ai pas son agenda, on vous tiens au courant. j'ai téléphoné au siège mais je n'ai pas plus de rdv.
ma question est : un employeur peut il refuser ou éviter un entretien ? a t'il le droit de ne pas recevoir un employé ??

et si'l refuse la rupture il pourrait au moins me le notofier. plutôt que de me faire poirauter.
A voir également:

2 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
8 mars 2010 à 13:16
bonjour

avec un recommandé au moins la secrétouille ne fera pas barrage, apportez à votre employeur les éléments qui lui permettront de mettre en place la rutpure conventionnelle et comme ça on en parle plus.

j'adore les employeurs qui laissent pourrir une situation...

bon courage
0
Merci pour votre réponse,

j'ai déjà fait tout ce que vous me proposez, mais hélas..... rien.
0