Femme battu je ne c plus ou jen sui

Résolu/Fermé
tristess - 6 mars 2010 à 21:46
g145 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 19:09
Bonjour,
j'ai 18ans j'ai un petit garcon de 2ans je suis toujours avec le pere qui a 25ans voila il ma tapé decu depuis qu'il a apri que jété enceinte aujourdui sa fai biento 4 moi kil na pa recommance mé me lance tjr d menace
javoue je ne suis pas doué pour me le ménage mé mon fils je men ocupe tré bin é c le plus heureux
je n'ai preske jamais eu de trace car il m di kil fesé expré de tapé dan lé endroi ou san ne se voyé pa c a dir la tete ou g mé cheveu etc...je me sen coupable et jai trés honte de sortir de ché moi car je me di ke mé voison doiv entendre.il memprisone é me traite comme un chien kan je ne veu pa couché avc lui il me traite de tou lé nom é je sui dégouté é je nos pa en parlé a ma famille. jai peur de partir

11 réponses

Bonjour ,je suis moi meme victime de violence!!! Si vous avez vos parents qui peuvent vous aider surtout faite l eux!!! moi j'ai personne dans mon entourage j'ai vraiment aucune issu de secour.... si j'aurais eux des personnes proche croyez moi que je partirais !!! je comprend que vous l'aimer et de plus le père de votre enfants, mais honnetement ce n'est pas une vie pour votre enfants et encore moin pour vous !!!! vous etes jeunes et vous avez toute la vie devant vous parler a vos parents ou meme frere et soeur si vous avez mais surtout ne rester pas comme sa faite le pour le bonheur de votre enfants lui il demande le bonheur et vivre sa vie heureux car malheureusement les enfants ressente toute la souffrance d une maman et sa l'ai perturbe pour le restant de leur vie croyer mon experrience mon papa taper ma maman et elle en est morte et moi meme je vis ce cochemard alors faite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage ma belle.
3
daxone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 09:07
bonjour flore je te donne mon adresse msn si tu ve discutter c est lydiou82@hotmail.fr a tres bientot j espere
0
daxone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 09:11
moi aussi je vis la meme situation que toi flore
j ai une proposition serieuse a te faire
j espere que tu te connectera sur mon adresse msn
comme ca on pourra discutter moi aussi je me sens seule ds cette situation ma famille et inexistante je me sent vraiment seule au monde
0
g145 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 19:09
Jai besoin de parler de ca avec quelqun
0
une parmi d'autre
7 juin 2010 à 23:35
tu es encore très jeune, tu ne dois pas rester, je sais de quoi je parle je vis le même, il te dira qu'il changera ça se calmera quelques temps puis il recommencera pour une raison ou une autre, une fois le ménage, une fois un regard, tout sera bon comme excuse pour te frapper..ai le courage que tant d'autre comme moi n'ont pas, vis ta vie pour toi et ton enfant
3
belladansa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 17:57
bonjour,
j'ai vecu la violence conjuguale il y a de cela quelques annees.j'ai maintenant 29 ans.
tu as fait un premier pas en demanadnt de l'aide sur ce forum.
sache que si il t'a violente il le referra et il ne changera surement jamais.
tu es jeune et a encore plein de choses magnifiques a accomplir alors sauve toi ma belle. Sort de ce cercle vicieux ou crois moi il n'y a pas d'autre issue de secours.
va dans un centre pour femmes victimes. il t'aideront a sortir de cela avec ton enfant.
Bonne chance.
2
bonjour tristess!!!! je ne sais pas d ou tu viens mais moi j hbite dans la province du Québec au Canada je ne connais pas vos lois ni les services auxquels tu peux recourir mais jusqu a un certain point ils sont similaires .Par chez nous nous avons des centres d hébergement pour femmes battus . Tu peux communiquer avec les gendarmes et normalement ils ont les adresses et numéro de téléphone .même si tu as peur ou tu ne sais pas si tu doit partir prend le temps de t informer aupres de ces centres je ne peut pas te garantir qu ils offre exactement les memes services mais par chez moi tu peux bénéficier de leur part un service d accompagnement (si tu as une plainte a faire ) ils peuvent t informer de toutes les démarche que tu as a faire.ils peuvent t heberger pendant quelque mois(avec ton enfant)au fil des mois ils t aident a te trouver un logement ,des meubles ,emploi,ils offre même des thérapies et tu es tres bien protégé.

quand tu seras prete il iront chez toi avec les gendarmes si il le faut pour t aider a sortir tes affaires de la .Comme je te dit leurs services est peut etre différents mais CA VAUT LA PEINE DE T INFORMER.ca te préparas mentalement a faire le pat


Tu peut demander a n importe quelle femmes qui as été battus c est hommes la ne changent pas !!!!!aucune thérapie ou évenements de la vie n en viendras a bout!!!!!! a part la mort ou si par miracle tu trouve une baguette magique!!!!!!


n attend pas trop,car une personne de mon entourage c est fait enlever ses enfants par la protection de la jeunesse parce qu elle s entetait a rester avec un conjoint violant il ne l était pas avec les enfants mais il ont été témoin d événements qui les ont grandement déboussolés.


ressaisit toi au plus vite!!!!avant de gacher ta vie et celle de ton enfant!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minou6274 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 23:56
bonsoir
personellement j ai vecue cette situation il y a 20 ans avec deux enfants a charge j etais comme vous javais honte je croyait que j etais responsable .
je suis bien consciente que ses tres dur mais il faut dire stop ne pas accepter la violence physique ou spchygologique il n est pas normale de se faire taper dessus de se faire traiter de tous les noms .il vaut mieux vivre seule que mal accompagner .
moi personnellement tous ses arreter quand j ai pris conscience que je pouvez me defendre il ma menacé pendant presque 5 ans je nai jamais cedez j avouse avoir beaucoup souffert avoir eu tres peur .mais aujourd hui je suis heureuse .
jai un travail stable et la violence ses termine ne perdé^pas espoir battez vous pour vous et vos enfants vous navait pas a avoir honte
honte a lui de frapper une femme il ne faut pas etre tres courageux pour frapper une femme enceinte
1
orphia Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
6 mars 2010 à 22:36
Tristess je suis partie hier de chez moi car mon ex me faisait subir à peu prés la même chose que toi plus d'autre choses. Cela est trés dur car on a honte et on se dit que cela ne peut pas nous arriver. J'en ai pas parlé non plus à ma famille ils l'ont appris hier soir et ma mére avait des doutes. Donc parle-en autour de toi et surtout ne reste pas avec un homme qui te maltraite. Je sais c'est facile a dire mais a faire plus dur. Prend ton courage tu n'as que 18 ans et toute ta vie devant toi et un enfant que tu dois proteger de la violence conjugale. Et s'il te dis qu'il ne recommencera pas ne le croit pas car il le refera un jour ou l'autre.
Je te souhaite bon courage et je sais que la decision et dur a prendre mais une fois que tu l'as prise tu seras soulagée.
0
aurlusmabelle
7 mars 2010 à 00:29
slt ! Moi je suis un mec de 31 ans donc je peux pas te dir de quite le per de ton fils ou de reste soufrire comme tu la dit tu es majeur tu as 18 ans avec un bebe !!! Le bebe ce le plus beau kd que dieu ta donne !!! donc tu peux prendre une desitipon mais prend la bonne allez bonne courage jeune manma
0
manuetlulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 8/06/2010 à 07:55
Bonjour, tu ne peux pas rester, comme ça, il faut que tu essaye de reprendre confiance en toi & aussi de partir quand il n'ai aps la avec ton enfants car, ce que tu explique il y a des menaces, donc il faut aussi a penser a proteger ton enfant, car on ne c'est jamais ce qu'il peux lui passer par la tête sur tous si il a pas acceptez que tu soit anceinte de sont enfant, donc la il ne faut pas que tu reste la demande a une assistante sociale de t'aider toi et ta fille, et il ne sera jamais où tu ai juste a quand vous passerez devant un juge, pour mettre en odres qu aura la garde mais, il faut aussi que tu aille faire un dépôt de plainte une fois, que tu sera partie de chez vous avec l'enfants,tu a le droit a des aides, tu regarde sur internet aussi le numéro de téléphone de sos femmes battu, car dit toi ien que un jours, il le fera aussi avec une autre, et je vais allez plus loins, sans te faire peur mais sa pourrait, que il risque de te donner un mauvais coups a toi et de te tuée sans aller a l'extrême, mais il faut que tu l'envisage, mon email c'est ***@live.fr, laisse moi ton adresse msn, si tu a besoin, d'aide,je te répondrai, car j'ai connu une fille,a qui j'ai protéger a cause de se problème la mais en plus la personne elle a eu bcps de courrage, car elle été juste a l'envoyer en prison, car un samedi soir, il la invité a déposer c'est enfant chez sa maman a lui en lui disant que il l'invitéa manger au restaurent, après d'avoir, déposer c'est deux petite, chez sa belle mère, ils on parti, mais pas pour aller au restaurent, mais dans es bois, il la violée, et frapper, c'est une personne qui la vue, marché sur la rte plein de sang qui la vue, celui - ci a appeler les pompier et les gendarme.

Voila,je te laisse, n'hexite pas a prendre contacte avec moi mon prénom c'est manu j'ai aussi des enfants et la garde de mon petit dernier Luca, c'est pour ça manuetlulu. a bientot fait attention a toi est ton enfant.
0
J'ai 35 ans j'ai été avec mon "mari" depuis mon adolescence. Il m'humiliait, m'insultait, j'etais toujours la pire de tout, et il me battais parfois comme toi la ou ça se voit pas. Le desir de partir je l avais mais la peur aussi pour moi et les enfants. et puis en fevrier il m a battue, j'ai eu 20 jours d'arret de travail!!!! j'ai porté plainte et je suis partie avec les enfants, loin.
ça a été dur au debut, mais 2 mois apres j ai un logement, le frigo est rempli, les enfants vont a l ecole etc. tout le monde respire et marche la tete haute.
N'ai pas peur si tu par ce sera forcement pour du meilleur.
0
cc je vai te dire jai etait dans le meme cas que toi en pire moi tu ces a 16 ans jai subbit que des coup violent qui se voyer tres bien mais a chaque fois je nen parler jamaispourtan je suis rester ak mon ex copin 1 ans et demain et depui le debut setait des coup pour des crise de jalousie mais je vai te dire une chose parle en a ta famille jai fait parreille que toi moi jai rien voulu dire mais ses grace a eux que aujourd'huit je suis a moitier sortit de tout sa !!! bon courage
0
Pourquoi rester ? la violence ne mène à rien
0