Souhaite résilier mon contrat avec karis

djulaille - 5 mars 2010 à 10:13
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 13:21
Bonjour,
je viens de lire les nombreux messages sur les forums et je me rends compte que je ne suis pas la seule à trouver que Karis est loin d'être "une super formation" comme ils disaient au début de mes entretiens avec eux..
cela fait maintenant 4 mois que je suis inscrite chez eux, lorsque j'ai rendu péniblement mes premiers devoirs ( 2 ) on m'a gentillement envoyé un colis énorme avec 15fascicules alors que je n'avais meme fini mon premier colis ( très encourageant!!!) de plus pour pouvoir apprendre mes leçons je me suis trouvé un job à mi-temps mais suite à de nombreux pb successifs je me retrouve à devoir payer mon loyer et toutes mes factures toute seule, j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts ( sachant que j'ai un loyer de 620€ et que je gagne 820€, inutile de vous dire qu'après j'ai tout le reste qui suit pour avoir un minimum de survie ( ass, edf, etc) je vais donc devoir me trouver un job à plein temps pour subvenir à mes besoins et je n'aurai donc plus le temps ni pour les cours ni pour les stages, je souhaiterai donc résilier mon contrat avec eux, il me semble que ça à l'air compliqué c'est pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les bons mots et à trouver une faille dans leur contrat pour que je puisse régler ce pb sans avoir recours a des huissiers de justice ou autres se serait vraiment sympa ...

je ne suis pas habituée à déposer des messages sur des forums mais j'ai vu que blanchette86 avait trouvé une solution si tu pouvais me contacter se serait vraiment sympa merci d'avance pour votre soutien ...
A voir également:

2 réponses

repond moi pour ta reponse car j'ai le meme probleme
0
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 13:21
As tu réussi à resilier ton contrat avec karis ? Si oui pourrais tu me parvenir une copie de ta lettre et/ou me dire les démarches que tu a faite pour la résiliation ? Je suis exactement dans le même cas que toi, ton aide me sera un vrai cou de pousse.. Je suis bloké desesperé ... Mon mail vanessalima@hotmail.fr
0