Non presentation à une convocation de la sécu

c.guevara - 4 mars 2010 à 18:24
 jen57 - 23 juin 2010 à 22:48
Bonjour,

pour faire bref, je suis en accident de travail depuis plusieurs mois, et pendant ma période de soins, j'ai été convoqué 2 fois par la medeçine du travail de mon entreprise, et une fois par le medeçin conseil de la sécurité social, j'ai toujours répondu à toutes mes convocations, et j'ai toujours été reconnu comme devant poursuivre mes soins en tant qu'accidenté du travail.

Cependant, je viens de recevoir une convocation du medeçin conseil de la sécurité sociale, le jour même de mon rendez vous, le courrier que j'ai reçu à été rédigé en date du 21 février, le tampon de la poste sur l'enveloppe est du 01 mars et je l'ai reçu le 02 mars, soit le jour de ma convocation qui etait prévu le 02 mars !!

Comme vous l'aurez compris j'ai reçu ma convocation le jour même de mon rendez, donc n'étant pas au courant de mon rendez vous je n'ai pas pu me présenter, avec tous ce que ça implique (suspension des indemnités) !!

il faut que je justifie de ma non présentation à ce rendez vous à la sécurité sociale, pensez vous que le tampon de la poste sur l'enveloppe peut faire foi de ma bonne moralité ? et y'as t'il eu des personnes qui ont eu un cas similaires d'arriver tardive d'une convocation, ou d'un courrier jamais reçu ?

A votre avis dois je présenter le courrier et l'enveloppe à la sécurité sociale, et en plus leur envoyer un courrier recommandé ?

Vos témoignages et conseils me seront très précieux, je vous remercie.

1 réponse

Coucou, alors ca a donné quoi ? tu as pu prouver par le cachet de la poste ?
15