EDL sortie pas d'exemplaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 12:58
Bonsoir,
vendredi 26 février dernier, le gérant d'agence n'avait pas le document adéquat pour réaliser l'état des lieux de sortie, vu que je n'ai rien dégradé mais plutôt arrangé bien des choses, il a simplement écrit au dos d'un document divers (qui ne me concerne pas) qu'il y avait simplement une prise "murale" qui n'était pas fixée au mur (elle n'était pas fixée à la base, je ne m'en suis jamais servie, c'était histoire d'écrire quelque-chose je n'ai pas voulu le contrarier car en toute objectivité, cet homme est fou et abjecte)..

Bref, je n'ai pas eu de double de cet EDL de sortie, mais avant de le savoir j'ai écrit la mention "exact" et j'ai signé..

Est-ce normal que je n'ai pas eu un double, et qu'est-ce que je risque? Il m'a rétorqué" pffff déjà que je ne vous reproche rien, vous n'allez pas me demander une copie!!"

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Bonjour
Grosse erreur
Comme un bail ou un constat amiable un EDL est fait en double et chacun le sien
Votre agence peut rajouter n'importe quoi
Vous aurez le résultat au rendu de dépôt de garantie ( Si il en reste)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:04
Bonsoir,
merci, oui mais je suis certaine d'avoir signé à la suite de sa phrase concernant le prise murale, et non en bas de page, de sorte qu'il ne puisse rien rajouter ensuite.....les risques sont-ils les mêmes, peut-il faire ce qu'il veut avec ce document?

Edit: quels seraient mes droits, qui saisir en cas d'abus de la part de l'agence?
0
re
Vous pouvez toujours aller à l'agence demander une copie
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 23:07
re,

en fait j'ai changé de région, à plus de 150 kilomètres......je vais peut-être les appeler pour leur demander une copie par courrier, je ne sais pas s'ils seront d'accord, en tout cas merci pour vos réponses marcopolo,

je vous souhaite une bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 mars 2010 à 23:13
Bonsoir

Comment ça vous n'aviez pas avec vous votre EDL entrant ? vous auriez du lui demander idem la même chose et le signer, maintenant il peut rajouter ce qu'il veut dessus avec votre signature vous allez prouver quoi ?


Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:58
Bonjour,

je n'ai jamais écrit que je n'avais pas mon EDL d'entrée avec moi, je l'avais mais ce n'est pas sur celui-ci qu'aurait dû se faire celui de sortie des lieux, il n'y a rien dessus concernant un EDL de sortie. Le gérant devait avoir un autre EDL (de sortie, donc) dont il aurait dû me donner un exemplaire, mais il ne l'avait pas avec lui, il l'avait oublié (car en déplacement à divers rdv depuis le matin)..

Bref c'est au dos d'un document avec lequel ma location n'a rien à voir qu'il a écrit cette phrase concernant la prise murale, et j'ai signé juste à la suite, sans laisser d'espace. S'il rajoute "ce qu'il veut" ca sera à la suite de ma signature (ou en dessous) donc on verra que ca a été rajouté.

De toute façon depuis j'ai réfléchi, et mon bail contenait des clauses illicites, s'il rajoute quoique ce soit je me ferais un plaisir de saisir la justice.

Cdlt
0