Déclaration d'imposition

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 1 mars 2010 à 23:00
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 2 mars 2010 à 10:39
Bonsoir,

J'avais déjà poster un sujet dans le même genre mais maintenant j'ai une autre question..
Si je ré-explique en gros mon copain va avoir 19 ans et il cherche un appartement seulement maintenant il es dans le 62 alors qu'avant il vivait dans le 68.. Un jour il as eu l'appel de "pas de calais habitat" comme quoi ils avaient un appartement à lui proposer! Sertes mais ils lui demande ses déclarations d'imposition sachant que mon copain jusque avril 2009 était en foyer et ceux depuis novembre 2002 je crois. Mais étant né en 1991 il dépendais encore des déclarations de sa mère en 2009, et ils n'ont retrouver aucune trace depuis plusieurs années.

Se qui as bien bloqué mon copain pour l'appartement et du coup il ne l'a toujours pas. Maintenant on m'a dis que les prochaine déclaration était en avril mais je voulais savoir si une fois les déclarations faites tout seras débloqué à ce niveau pour l'appartement?

Je ne sais pas si vous avez bien compris =S perso je ne suis encore que mineur et je vis encore chez mes parents, je ne me préoccupé pas de tout ça avant..

Merci beaucoup de vos futurs réponses

Bonne soirée = )

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:11
Je pense qu'il est réclamé des preuves de revenus réguliers, ce qui n'est malheureusement pas le cas . DE plus en plus de fausses feuilles de salaire, de faux papiers. En passant par la déclaration de revenu, facile à vérifier, il s'assure d'un client pouvant payer ou poursuivre en justice.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
2 mars 2010 à 10:39
Merci de ta réponse = )
Eh bien malheureusement rien ne va en ce moment de toute manière! On verra bien par la suite.. Ils nous restent plus qu'à attendre =/
0