Promesse d'embauche non respectée

linebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:18
linebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
je voudrais savoir en quoi engage une promesse d'embauche en public? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:23
en public ??? devant tout le monde ???

vous pourriez faire attention quand vous écrivez et vous relire.... afin que votre demande soit compréhensible .
0
linebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 18:41
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je m'explique:
je voudrais dire quand on travaille dans le secteur public? en gros l'histoire se résume comme suit :
J'ai eu un papier de mon chef (directeur de recherche ds une université) mentionnant la date du début du contrat, salaire, durée, lieu...
Une semaine avant le démarrage du contrat il m'appelle pour dire, [après m'avoir testée ou plutôt tester mes connaissances de mes droits (résultat: je ne connaissais pas ce que j'avais comme droit)], qu'il ne peut me renouveler le contrat. Je suis sortie de son bureau bouche B mais cette histoire me travaille toujours car je trouve que c'est mal honnête et il m'a prise pour une (bête) tout simplement?!
J'ai besoin de lumières s'il vous plait..
0
linebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 18:39
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je m'explique:
je voudrais dire quand on travaille dans le secteur public? en gros l'histoire se résume comme suit :
J'ai eu un papier de mon chef (directeur de recherche ds une université) mentionnant la date du début du contrat, salaire, durée, lieu...
Une semaine avant le démarrage du contrat il m'appelle pour dire, [après m'avoir testée ou plutôt tester mes connaissances de mes droits (résultat: je ne connaissais pas ce que j'avais comme droit)], qu'il ne peut me renouveler le contrat. Je suis sortie de son bureau bouche B mais cette histoire me travaille toujours car je trouve que c'est mal honnête et il m'a prise pour une (bête) tout simplement?!
J'ai besoin de lumières s'il vous plait...
0