Assurance chomage perçue sur prêt remboursé

henri - 27 févr. 2010 à 09:30
machin69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 11:25
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que nous payons toujours l'assurance chomage sur un prêt immobilier à la caisse d'épargne remboursé depuis 4 ans.
Ce contrat d'assurance étant lié au prêt (case à cocher) je pensais qu'ils serait rendu "sans objet" par le remboursement du prêt,une fois celui ci remboursé.
Pis-je exiger le remboursement?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:37
bonjour
Si la situation est vraiment celle que vous décrivez, l'assurance chomage servait à couvrir éventuellement cette situation pendant la durée du prêt.
Dès lors que votre prêt est remboursé, il n'y a pas lieu à régler une assurance qui vous sert à quoi ??
Contacter rapidement votre banque, car ils vous doivent bien le remboursement dans ce cas précis.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:37
.
0
machin69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 11:25
Merci de votre réponse,
Il me semble effectivement que, bien que je sois "fautif" ,en n'ayant pas vu pendant 6 ans (!!) que l'on effectuait ce retrait indument, je sois quand même en droit d'exiger le remboursement.
J'attends pout l'instant la réponse de ma banque.
0