Licenciement CDI étudiant

Résolu
bina - Modifié le 18 déc. 2017 à 18:59
ingridcecile Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 18:39
Bonjour,

Je viens d'être licenciée par kiabi (2ans d'ancienneté) après une procédure qui a duré près de 4mois. J'avais donc droit à une indemnité de licenciement, indemnité compensatrice de préavis (2 mois) et indemnités compensatrices de congés payés. Jusque la tout va bien sauf que quand je regarde mon virement je vois 700€ a peu près.
J'avoue que je suis super en colère parce que pendant cette procédure aussi longue (4mois) je n'avais toujours pas reçue mon attestation ASSEDIC qui donne droit au chomage donc aucun revenu puisque je n'ai pas retrouvé de travail.

Je voudrais savoir s'il y en a dans le même cas que moi et la somme que vous avez reçus après vous être faits licencié?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
Je te conseille de prendre tous tes documents et d'aller voir un avocat pour demander la requalification de ton contrat à temps plein et des indemnités de licenciement. Je viens de remporter mon procès avec une belle somme. Donc fonce voir un avocat et porte plainte. A coup sur, tu gagnes car ce contrat est illicite.
3
ingridcecile Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
18 déc. 2017 à 18:39
un grand merci pour vos conseil
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 08:47
4 mois ?? et vous avez attendu patiemment ?? vous auriez du faire un référé aux prud'hommes pour réclamer votre attestation assedic...

ensuite difficile de vous aider sans connaître les éléments de votre dernière fiche de paye
0
Je suis choquée. Dans mon kiabi le licenciement n'existe pas. Tu as été licenciée pr quelle motif.
Je suis encore plus étonnée par la somme que t'as percue c'est vraiment bizarre cette histoire en tout cas ca ne m'étonne meme pas de leur part. Je suis aussi en contrat étudiant et je peux pas t'aider pour le licenciement car dans mon "kiabi" on nous pousse a la démission ou on laisse notre contrat "dans le vent" dans le cas ou l'on souhaite pas signé d'avenant et qu'on pose pas notre démission
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:22
sympa ok d'intervenir sur un post .. ou bina n'a pas daigné donné de nouvelles..
0