Resiliation assurance auto par assureur

embeté - 25 févr. 2010 à 21:12
 embeté - 26 févr. 2010 à 13:21
Bonjour,

la macif résilie mon contrat et me joint un relevé d'information dont les motifs me paraissent faux

cela a-t-il de l-importance

puis-je les faire corriger?

Merci pour votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:15
Bonjour
Votre question n'est pas assez précise. Pouvez vous développer SVP.
0
par exemple dans la colonne circonstance je vois : "sens inverse" alors que je débordais de ma file et l'adversaire venait de l'arrière sur la dile à droite
0
oui sa a de l'importence car la nouvel assurance peut varié c'est prix par rapport a la resilliation ou d'assuré ou pas surtout pour non payaiment ou resillition pour alcoolémie
0
votre assurance vous resilis parce-que une voiture arrivé en sens inverse??
0
et justement non elle arrivait de l'arrière sur la file de droite
0
normalement ont resilis pour:
non payement
alcool au volent (alcoolémie)
perte de controle
perte de permis
ou absence de document
c'est tout ce que je sais mais pas acause d'une voiture qui arrive par derriere sur la file de droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:06
Quels sont les TERMES EXACTS employés par la MACIF pour résilier votre contrat et indiqués dans le courrier que vous avez reçu ??
Vous parlez d'un relevé d'information que vous dites faux
Ensuite, vous parlez d'un accident qui aurait eu lieu
La situation telle que décrite par vous n'est pas très claire car comme le dit lelete, il y a des motifs bien précis pour une résiliation.
Salutations.
0
"l'analyse de votre dossier nous contraint donc à ne pas reconduire votre contrat à la prochaine échéanceet à mettre fin à vos garanties le 31 Mars 2010.....

afin de répondre à vos besoins d'assurance pour le véhicule en référence nous avons créé une filiale MACIFILIA qui a mis en place un service permettant d'acceuillir les risques dits aggravés à la recherche d'un nouvel assureur"

Ce n'est pas trop cela qui me soucie, les indications fausses dans la colonne circonstances
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:21
Bonjour
ce n'est certainement pas le petit accident qui vous est arrivé qui est la cause de votre résiliation. Vous ne voulez pas en dire plus, et c'est votre droit.
Pour les "indications fausses" , vous voulez parler de quel document ??? Le constat amiable ??? ou bien autre chose.??
Si vous désirez des renseignements précis, il faut être très précis dans vos questions, car tel que vous le dites, on ne comprend pas grand chose.
Salutatons.
0
ce qui me soucie ce sont les indications dans la colonne circonstances du relevé d'informations
en particuliers ce "sens inverse"

est-ce que je dois y accorder de l'importance? demander une rectification? ou laisser courir

quand à la raison probable de la résiliation : j'ai eu trois accrochages légers (aucun dégât sur ma voiture) en 2009 et 2008
0