Mon adolescent m'insulte sans arrêt

Résolu/Fermé
valerie - 24 févr. 2010 à 13:07
 GirafeRose - 28 nov. 2011 à 11:12
Bonjour,

je cherche des forums sur le sujet mais je ne trouve rien.
je suis maman deux deux enfants de 15 et 18 ans que j'aime par dessus tout. divorcée depuis qu'ils sont tout petits j'ai toujours fait le maximum pour eux.
mon fils ainé est vraiment désagréable avec moi "gratuitement", il m'insulte, me dit "minable" en passant devant moi ou encore d'autres mots injurieux. il me dit mm de me suicider ! (alors que je ne montre aucune déprim et quand je lui demande pourquoi il dit cela il me repond "parce que tu sers à rien"
je mets cela sur le coup de l'adolescence et j'aimerais avoir des temoignages de meres dans le mm cas que moi. j'en souffre terriblement. il me dit maintaennt qu'il va aller vivre chez son pere pour ne plus me voir ni son frere. et que je ne le reverrais plus. c'est tres difficile pour une mere d'entendre cela. je l'ai toujours enormement valorisé, je l'ai emmené en voyage aux quatre coins de la terre, je l'ai choyé depuis toujours, écouté, etc...
je trouve cela vraiment injuste et injustifié. l'adolescence peut elle exister à 18 ans ? est ce un passage ? est ce de la provocation de la part de mon garçon ? se sent il mal dans sa peau et c'est pr cela ?
merci pour votre aide.

11 réponses

T'attend quoi pour lui en mettre une ?

Non mais serieusement, j'ai 21ans, et si je parlais a ma mere comme ca je te garantis qu'elle m'en mettrait une et qu'elle serait meritée !
191