Appel de la police pour tapage nocturne?!

Résolu
ln18 - Modifié par Matthieu-B le 4/10/2013 à 11:26
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 mai 2011 à 18:03
Bonjour,
j'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur mon problème. je suis étudiante et vis en appartement en centre ville avec mon ami. Hier soir, vers minuit minuit moins dix, il reçoit sur son portable un appel de "la police" nous prévenant qu'un voisin s'est plaint de tapage nocturne la veille au soir et que cet appel tient lieu d'avertissement. On était plutôt aboussourdis étant donné que la veille on a rien fait de spécial, juste regarder la télé dans la soirée et couchés à minuit et demi. La raison de mon message est que je suis étonné que la police puisse mettre un avertissement pour tapage nocturne sans se déplacer!Est- ce vraiment possible ou est-ce une mauvaise blague?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, j'aimerais être vraiment sur qu'il y ai bien eu plainte pour tapage nocturne et que ce n'est pas une mauvaise blague. Si c'est réel, je suis vraiment étonné de mes voisins car il peut se passer des soirées entières avec de la musique et des cris dans certains appartements sans que personne ne fasse rien.
A voir également:

20 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 11:45
Ma belle soeur m'a fait des menaces de mort parce que j'avais fait hospitalilser mon mari en urgence, son frère donc, chose qui d'ailleurs ne la regarde nullement, et d'autant qu'ils ne se parlent plus depuis 10 ans, elle a bien reçu un coup de téléphone lui demandant de cesser et c'était bien la gendarmerie, pas un plaisantin... comme quoi...
31