Fraude sur internet par un site contrefacon

bhadda97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 21:32
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 23 févr. 2010 à 12:22
Bonjour,
J'ai acheté sur le site abercrombie.fr-com pour environ 230 euros de vetements par carte bleue vise jeudi 18 fevrier 2010
m'étant apercu 2h apres par des forum sur internet que ce site serait tres probablement un site de contrefacons, j'ai tout de suite (jeudi soir) envoyé un mail pour annuler ma commande et demander le remboursement immédiat.
Aujourd'hui lundi 22 je remarque que d'une part aucun remboursement n'a été fait et d'autre part que ce site m'a prélevé une DEUXIEME fois de ce meme montant
J'ai appelé tout de suite ma banque pour qu'ils fassent opposition ou aumoins qu'ils bloquent ma carte pour ce commercant mais ils m'ont dit que ce n'est pas légal et qu'ils ne peuvent pas intervenir
Ce site serait alors libre de me prélever autant de fois qu'il veut de cette somme..
Svp, dites moi vers qui me tourner, est-ce que quelqu'un a deja eu des problemes de la sorte, quelles on été ses solutions?
Répondez moi au plus vite svp merci

1 réponse

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
23 févr. 2010 à 12:22
salut ,

tu as une solutions sa te coutera selon la banque 20 euros, c'est simple quand tu as commandé sur internet tu as donné ton numéro de carte donc pour eviter des futurs retrait tu dis a ta banque que tu as perdu ta CB et qu'elle t'en fasse une nouvelle. Comme ca ils n'auront pas ton nouveau numéro de carte ( il change systématiquement). Par contre n'hesite pas a porter plainte pour le 2ieme retrait.

Cdt
0