Probleme moteur 1.5 dci 85 cv

Résolu
aizen27 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 21 févr. 2010 à 13:46
 carole - 5 févr. 2013 à 22:04
bonjour a tous

Voila j'ai acheter une clio 3 il ya maintenant 1 an et quelque mois, c'est un 1.5 dci 85 cv initial (haut de gamme) beige de couleur, elle totalise 40 000 km au compteur, je sui partie en deplacement et a mon retour elle a un probleme elle ne demarre plus et le tableau de bord affiche anomalie injection. Je ne suis pas encore aller chez renault car je n'ai pas trop le temp a cause du travail, la voiture est une deuxieme main, j'ai contacter l'ancien propriètaire et il ma dit qu'il s'est sépare de sa copine dont il a plus de nouvelle car la voiture etait a son nom, je ne sais pas quoi faire j'attend d'aller chez renauld afin de voir quel est éxactement le probleme a mon avis elle doit avoir un probleme d'injection, si quelqu'un a deja eu ce probleme j'aimerai bien savoir comment il a fait pour le resoudre

Mes question sont :

Est ce que renault pourra prendre en charge ce probleme et quel est le coup de la réparation ou d'un nouveaux moteur

merci de votre compréhension
A voir également:

5 réponses

j'ai une clio1.5dci anneé 2002 23000km le proleme de clic lorsque le moteur est e marche maia rien a signalier au tableau de bord
20
bonjour,ma fille a une clio 3 1.5 dci confort dynamique,elle n'a pas 120000 km et il y a une semaine elle est tombé en panne en rentrant de cours verdidt de la limaille partout la pompe à injection c est détérioré a envoyé de la limaille partout moteur hs il faut aussi changer le réservoir en échange standart le pris d'un moteur environ 3000.00 euros plus la main d'oeuvre il parait que c'est la maladie des 1.5 dci bon courage
1