Qui paye les travaux apres vente???

badidonc Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 19 févr. 2010 à 21:13
badidonc Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 20 févr. 2010 à 10:24
Bonjour,

j'ai achete mon appartement en novembre 2009. Lors de la signature du compromis, j'ai fait isncrire que les travaux votes et decides sont a la charges du vendeur.
La derniere AG, en mai 2009, a vote la remise au normes de l'ascenceur. les travaux sont prevus en mai 2010. L'appel de fonds a ete decide comme suit:
-5% a la commande
-25% 3 mois avant les travaux (fevrier 2010)
-30% avant les travaux
-30% a la mise en service
-10% 30 jours apres

en gros, etant coproprietaire depuis novembre, il reste 95% a payer. Je suis redevable envers le syndic, ce ui est normal. Toutefois, restant sur l'accord signé avec le vendeur, est ce que celui ci est obligé de regler ces frais?
Mon notaire, lors de la signature, n'a pas fait le decompte par rapport ces frais. A t il fait une erreur?
j'ai signé , lors de signature, un document "decompte forfaitaire et definitifs arrete entre le vendeur et l'acquereur" , qui faisait la repartition de l'impot Foncier et du prorata des charges entre autres.
Toutefois, la partie 'travaux incombants au vendeur dont les provisions seront appelés a l'acquereur apres la vente" est vide!!!j'ai aps fait gaffe a la signature, mais restant sur mon compromis, est ce que je epux encore reclamer la somme au vendeur???

Merci pour votre aide

1 réponse

badidonc Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
20 févr. 2010 à 10:24
personne pour me conseiller.????

en gros, est ce que le vendeur est obliger de payer, ou du moins de me rembourser???
0