Controle technique : contre visite

kmizol - 14 févr. 2010 à 17:42
 kmizol - 15 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,
j'ai acheté une voiture à une femme qui m'a dit que son control technique était vierge,en lisant le papier j'ai vu qu'il y avait écris défaults à corriger sans obligation d'une contre visite, les défaults étant: feu de plaque arriere éclairage partiel de la plaque;longeron,brancar déformation mineure(avd); traverse corosion (av);réservoir de carburant mauvais état;canalisation et silencieux d'échappement déterioration importante(ar).
comment est-il possible de ne pas avoir de contre visite avec des problèmes comme cela? et à qui dois-je m'adresser?
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 05:03
Et comment est-il possible d'acheter un véhicule sans prendre la précaution de regarder le compte-rendu du C.T. ?? Les bonnes paroles ne valent rien.....!
Les éléments soumis à contre-visite sont répertoriés. Vous trouverez la liste dans n'importe quel centre.
SI les éléments que vous indiquez ne sont pas soumis à contre visite, alors cela n'empêche pas la vente étant donné que c'est une information qui est donné à l'acheteur. A lui ensuite, de prendre la décision d'acheter ou non.
Salutations.
0
on et pas tous des pro comme toi et si j'ai acheté la voiture sans regarder la feuille c'est que j'ai fai confiance a la vendeuse et que j'étais très pressé d'acheter une voiture. je pensais pas qu'il fallais ce méfier de tout le monde mais je vois que les gens sont tous des crapules
0