Fin de CDD travail sans contrat CDI ????

MissEd3n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 15:49
 JOSUE - 3 janv. 2020 à 19:39
Bonjour,

Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis cette date mon contrat a fait l’objet de quatre avenants repoussant chaque fois l’échéance de la fin de mon contrat. Ledit contrat a pris fin le 07/02/20010, et depuis cette date je travaille donc sans contrat dans cette entreprise. Ma question est de savoir à partir de quel moment une période de travail sans contrat se transforme en un CDI? Mon patron peut-il antidater un avenant au contrat ?

Merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 15:55
vous êtes théoriquement en cdi depuis le 08.02...

votre patron peut antidaté un avenant, mais c'est illégal.. mais en pratique c'est courant .. a vous de voir.
9
Bonjour, moi ça fais 1ans que je suis en Cdi, j'ai signé mon contrat mes depuis que je les renvoyer à mon boss, il ne me le renvoi pas l'exemplaire qui mes destiné !!! Que faire, (prudome, ou... Je ces pas) merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699 > Cyril62
8 févr. 2017 à 18:14
Bonjour,
avez vous pensé a lui demandé ???? Car depuis 1 an vous avez du le voir non ?
0
slt. J'étais dans la meme situation et mon employeur à effectivement fait un avenant anti daté mais avec une promesse de le renouveler en CDI à l’échéance, j'avais exigé que cette promesse soit écrite et voila j'ai eu gain de cause devant la juridiction parcequ'il n'a pas tenu sa promesse en fin de compte, Il faut etre vigilant
0