Licencier une femme de ménage cause: difficul

vivisisi - 13 févr. 2010 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 20:16
Bonjour,
Un énorme ennuie fiancier (pour ne pas dire catastrophique) vient de nous arriver, aussi de ce fait, je n ai plus les moyen de payer ma femme de ménage que je paye en chèque emploi service.
J iamerais connaitre la démarche à suivre pour son licenciement, les indemnités que je lui doit , si je lui en dois et le préavis que je dois lui donner.
merci beaucoup de votre aide car elle est très bien et je vais beaucoup la regretter mais je n ai plus un sous!!!

2 réponses

vivisisi2010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 19:50
j ai lu le document mais il n est pas fait mention des salariés payés en chèque emploi service ?
je l'embauchais 2 heures par semaine et j aimerais savoir combien de préavis je dois lui donner.
Par contre , je pensais que l on pouvait arrrèter d'employer quelqun sans problème , compte tenue que les vacances sont payés à chaque versement?
merci beaucoup de m'aider
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:16
et là :

https://letarif.com/licenciement

non on ne peut pas arrêter quelqu'un comme ça... et les vacances n'ont rien à voir...
0