Divorce compliqué

taille - 11 févr. 2010 à 19:02
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 11 févr. 2010 à 19:18
Bonjour,
je suis marié avec mon compagnon depuis 5 ans et depuis 3 ans maintenant notre relation bas de l'aile et je suis revenu chez mes parents.Nous en avons parlé et nous avons décidé de divorcé par consentement mutuel.Ne travaillant pas pour le moment j'ai demandé un dossier d'aide juridictionnelle et je dois fournir certains documents(avis d'imposition 2008) et comme tous ces documents c'est lui qui s'en occupe,maintenant je lui demande ce document et il fait mine de ne pas vouloir me le donné et il repousse toujours les rendez vous que je lui donne pour cet démarche.Que dois je faire?

2 réponses

demandez aux centres des impots une copie de votre feuille d'impots, vous pouvez faire de meme avec tous les organismes , edf, eau ect... vous étes mariés, vous avez donc le droit d'acces à tous ces documents votre mari ne veut pas vous les fournir et bien demandez au x organismes, emmenez votre livret famille ou un document fourni par la mairie prouvant que vous etes mariés,
si vous faites ces demandes par écrit , n'oubliez pas de leur indiquer l'adresse à laquelle ces documents doivent arriver , et vous pouvez leur en expliquer le motif ( mon mari ne me les fournit pas et nous sommes en instance de divorce)
bon courage
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
11 févr. 2010 à 19:18
Bonsoir,

Malheureusement, dans un divorce, et même par consentement mutuel, il y a un moment ou ça cloche !

Rapprochez vous du centre des impots duquel vous dépendez.
Avec votre pièce d'identité bien sûr.
Ils pourront sûrement vous fournir un duplicata de votre avis d'imposition.

Cordialement
0