Je viens d'acheter une voiture

lukedonald - 10 févr. 2010 à 20:01
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 févr. 2010 à 21:35
Bonjour,

Je viens d'acheter une mégane 2 d'occasion a un particulier valeur 3500€, il y a une semaine.

4 jours plus tard l'alternateur lache verdict 600 euros de réparation.

En récupérant la voiture la concession renault me dis que le cardan avant droit est a changé très rapidement verdict environ 300 euros a rajouter.

Cela aurais du être vu au CT mais visiblement pas vu.

Je vais voir le vendeur du coup qui me dis de me démerder que ce n'est plus sa voiture en gros d'aller me faire voir chez les grecs...

Puis je faire intervenir quelqu'un afin de récupérer ne serais ce que le prix des réparations?

Merci de vos réponses,

Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
10 févr. 2010 à 21:35
Bonsoir ,

Avez vous eu remise du CT lors de l'achat, CT de moins de 6 mois ?

Demandez a l'organisme CT si le document est vrai et pourquoi ils n'ont pas noté l'etat du cardan .

Quel etait le kilometrage compteur au moment de la vente (en esperant que le compteur n'a pas ete modifié) ?

Au pire, vous pouvez demander la resolution de la vente mais ce n'est pas gagné.
0