Heures legale pour les bruits

Résolu/Fermé
lasse - Modifié par Matthieu-B le 29/04/2014 à 13:04
 marie61 - 27 avril 2018 à 19:42
Bonjour,

Chers membres, je désirais savoir a quel heure nous avons le droit d'effectuer et vivre notre vie quotidienne en journée et exercer nos activités et travaux dans la maison.
Est ce bien dans la loi que de 22h à 7h il ne doi pas y avoir de bruits?

Car ce matin j'ai allumé mon ordi pour ecouter les infos il était 8h00, en conflit depuis des mois avec mon voisin du dessus, il a tapé viollement sur le radiateur commun ce qui m'a fait sursauté pourtant le son n'était pas fort, du cou j'ai baissé le son mais il arrete pas de déplacer des objet dans la chambre genre, elle me gave, de plus il n'a pas honorer notre mediation il y a quelques jour. Le RDV est reporté mais j'ai discuter sur ma situation avec les médiateurs, et sur mon état de santé.
Alors pensez vous qu'il a la haine, a 8h du mat je ne pense pense pas faire de tapages nocturnes?
Surtout que lui, arrivé chez lui a 7h du soir il arrete pas avec les deplacement d'objet et il crie au phone jusqu'a tard la nuit.
Je n'en peux plus plus que risque t-il s'il continue même après la médiation car on m'a dit que c'était le proprio hlm responsable et qu'il devaient prendre l'initiative de resilier ou non renouveller le bail ou le muter.

Voilà j'ai besion de vos conseils, et a 8h du mat kemem? il ne faut pas abuser.
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

mais bien sur que non il y a bien des horaires pr faire du bruit !!! heureusement c est pas la fêter du slip ts les jours :)
le dimanche il y a des regles pr tondre le gazon et oui il me semble que c est 22h /7 h.......... peut pas vous en dire + juste bon courage car les voisins des fois surtout ma voisine qui fait sans arret du bordel !!! faites en vous aussi en meme temps que le votre musique à bloc!!!! ça marche !!!!et pusi vous trouverez bien des petites astuces bye
32