Credit immobilier avec un cdi et un cdd

Fermé
lilie6287 - 9 févr. 2010 à 13:03
 Lucie - 14 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,
mon concubin est en cdi depuis bientot 5 ans , moi je suis infirmiere depuis decembre, j'ai un cdd jusque mars qui se poursuivra sur un autre cdd jusque decembre et apres un cdi. Nous avons ete a la banque il y a quelque temps nous nous etions renseigné pour un credit des que je serais en cdi. Mais nous sommes tombés sur une super occaz j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir tout de meme le credit? qu'en pensez vous ?
merci d'avance de vos reponses

11 réponses

Je pense que c'est possible....

le mieux étant de faire une simulation précise en ligne sur

-> Simulateur de Crédit Immobilier

la simulation de crédit est gratuite ensuite il est possible de comparer les différentes offres des banques

Bon courage
Lucie
19
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:43
combien payez vous par mois pour la voiture?
moi j'ai fais des simulations sur le site meilleurs taux
si vous empruntez 165000 (maison prix négocié) + frais de notaire (environ 11000 euros) cela fait sur 25 ans avec un taux à 4.2% une mensualité de 939 euros.
à cela il faut ajouter le prêt en cours je n'ai pas la mensualité donc ne peux pas calculer.
vous pouvez faire un dossier sur empruntis c'est un courtier en ligne gratuit, vous remplissez les cases et ils vous rappellent dans la journée pour voir avec vous les possibilités et envoie si vous dites oui votre dossier dans la banque qui accepte le projet, c'est comme cela que nous avons fait après j'ai eu rendez vous avec la banque ce courtier est gratuit contrairement aux courtiers habituels.
1
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:07