Credit immobilier avec un cdi et un cdd

Fermé
lilie6287 - 9 févr. 2010 à 13:03
 Lucie - 14 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,
mon concubin est en cdi depuis bientot 5 ans , moi je suis infirmiere depuis decembre, j'ai un cdd jusque mars qui se poursuivra sur un autre cdd jusque decembre et apres un cdi. Nous avons ete a la banque il y a quelque temps nous nous etions renseigné pour un credit des que je serais en cdi. Mais nous sommes tombés sur une super occaz j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir tout de meme le credit? qu'en pensez vous ?
merci d'avance de vos reponses

11 réponses

Je pense que c'est possible....

le mieux étant de faire une simulation précise en ligne sur

-> Simulateur de Crédit Immobilier

la simulation de crédit est gratuite ensuite il est possible de comparer les différentes offres des banques

Bon courage
Lucie
19
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:43
combien payez vous par mois pour la voiture?
moi j'ai fais des simulations sur le site meilleurs taux
si vous empruntez 165000 (maison prix négocié) + frais de notaire (environ 11000 euros) cela fait sur 25 ans avec un taux à 4.2% une mensualité de 939 euros.
à cela il faut ajouter le prêt en cours je n'ai pas la mensualité donc ne peux pas calculer.
vous pouvez faire un dossier sur empruntis c'est un courtier en ligne gratuit, vous remplissez les cases et ils vous rappellent dans la journée pour voir avec vous les possibilités et envoie si vous dites oui votre dossier dans la banque qui accepte le projet, c'est comme cela que nous avons fait après j'ai eu rendez vous avec la banque ce courtier est gratuit contrairement aux courtiers habituels.
1
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:07
moi j'étais dans la même situation, je suis allée au crédit des focntionnaires ils m'ont dit non car 1 CDD et 1 CDI, je suis allé moi même dans un banque au hasard et elle m'a dit pas de souci, nous avons emprunté 98000 euros sur 25 ans dont 17700 à taux zéro. on attend notre offre de prêt mais pour la banque pas de souci. surtout tu es infirmière pour moi pas de souci sauf si tu as d'autre prêt en cours et le montant à financer
cordialement
0
nous avions fait une simulation de pret avec notre conseillere et on a le droit a 150 voir 160 000 euros. Sans nous endetté aux 33 % autorisés. Nous avons un credit auto mais nous allons le soldé avant la fin de l'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:22
nous nous avons un prêt en cours et avec le prêt de la maison nous nous endettons à 25%, la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, car le montant du prêt est relativement bas, (98000 euros au total), avez vous trouvé le bien et a combien est il ?
0
nous avons reperer une maison, elle a 175 000 euros mais on va essayer de la faire baisser. nous allons la visiter samedi
0
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:28
et pour ne pas être indiscrète quel est le montant de vos salaires et le prêt en cours car si vosu acheté vous l'aurez encore même s'il reste très peu d'échéance.
0
mon ami a 1300 euros moi 1500 euros . le credit auto il nous reste 6000 euros a payer mais il sera solder en decembre. vous pensez que c'est faisable ? sachant que nos parents nous on dit que si besoin ils pourraient nous aider mais nous preferons si nous le pouvons nous debrouiller seul
0
nous remboursons 150 euro /mois mais nous mettons 350 euros de cote pour pouvoir le solder d'ici decembre car c'etait un credit etudiant donc nous pouvons des que nous avons la totalité solder le reste du pret. je ne sais pas si c'est clair ce que je dit lol. a la banque nous avons fait une simulation avec un taux a 3.6%. je vais voir alors pour le courtier.
0
ce doit ere un taux variable,ce taux là est introuvable en ce moment!!!
0
sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
9 févr. 2010 à 13:58
3.6% sur quelle durée moi j'ai eu 4.2% pour 25 ans et c'est un taux assez correct (sans assurance)
si vous continuez à rembourser les 150 euros par mois, peut être pourriez vous garder les 350 euros que vous mettez par mois pour un apport, sinon avez vous de l'apport ou pas et surtout avez vous regardé si vous aviez droit au prêt à taux zéro pour calculer il faut prendre les revenus de l'année 2008 pour vous 2 et allez sur le site calculer prêt à taux zéro, il vous sera demandé si le bien est en zone a, b, c, le montant de vos revenus 2008, le montant du projet cela peut vous permettre de baisser le montant emprunté à la banque
0
oui,vous aurez des réponses plus positives si toutes les fois,vos suggestions des demandes des crédits auront des points d'élargissement et ou,par cette occasion,vous venez de profiter d'avoir des crédits pour financer tous vos projets.
Un de nos partenaire vous guidera vers cela;soit:
www.finance-projets.fr.gd
0