Doit on payer son loyer en cas de sinistre ?

amelie91 - 9 févr. 2010 à 12:40
 aerf - 1 oct. 2012 à 17:03
Bonjour,
la fumée d'un feux de voiture dans les garages a sinistré mon appartement, je recherche un article de loi qui dise que je ne suis plus tenu a payer les loyers.
merci de votre aide

8 réponses

avez-vous souscrit une assurance habitation ? fait une déclaration de sinistre ? que dit votre assureur ?
et quand vous aurez un accident avec une voiture achetée à crédit, vous comptez arrêter de rembourser le crédit ?
11
c'est completement stupide ce que tu dit, ne compare pas un credit auto ,a un appartemennt sinistré
0
vos propos sont affligeants. Quand un appartement est sinistré, la question de l'arrêt du paiement des loyers se pose tout simplement parce qu'il faut se reloger et que deux loyers à payer ça fait beaucoup. Il y a normalement un droit de résiliation du bail si l'appartement est inhabitable et enfin, une possibilité d'arrêter de payer les loyers en accord avec le propriétaire et les assurances, il me semble. la comparaison avec une voiture payée à crédit est ridicule dans la mesure où il y a une différence capital entre la location (qui induit un droit de jouissance) et un droit de propriété. Bref, autant d'agressivité ne me semble pas nécessaire d'autant plus quand quelqu'un est dans une situation compliquée. Avis à bon entendeurS....
0