Extension de garantie

Résolu
ardenvir08 - 9 févr. 2010 à 09:37
 marionromain - 28 févr. 2011 à 19:59
Bonjour,
j'ai mis un chauffage par la socièté AEER en octobre 2007, j'ai déclaré aux impots mon installation pour le crédit d'impots et je me suis retrouvé à rendre la moitié de la somme qu'il m'avait octroyé car le crédit d'impots a été modifié, les consoles ne sont plus prises en compte il ne reste plus que les groupes ( 45% du matériel, je ne vois pas comment mon chauffage fonctionnerait sans les consoles) et en plus j'ai pris une extension de garantie je devais etre contacter pour l'entretien en avril 2008 et depuis ce moment je n'ai vu personne, tous les numéros de téléphone ou les fax ne sont plus en service, j'espère recevoir un numéro de téléphone ou un message, je vous en remercie

1 réponse

marionromain
12 mars 2010 à 19:25
Bonjour,
J'ai fait installer 8 consoles et 2 groupes par la société AEER en novembre 2007, je peux vous dire que j'ai eu 8000 euros de crédit d'impôts + 800 euros pour les enfants. C'est le papier de l'APAVE qui certifie la conformité de l'installation et du matériel pour les impôts.
Aujourd'hui je suis en panne avec mes deux groupes. Les platines ont grillé. Coût total de la réparation 2500 Euros. Je n'ai plus de chauffage chez moi. La société AEER est en faillite. Votre extension de garantie ne sert plus à rien. ils ne viendront plus, et le pire de tout on ne peut pas porter plainte contre une entreprise qui a fermé. Le seul recours est maître ANCEL Christophe à EVRY mandataire liquidateur de la société AEER que j'essaye de joindre depuis deux jours afin qu'il me donne les coordonnées d'assurance de cette société pour savoir si elle avait une garantie décennale.
Je présume qu'ils vont ont installé de la marque SANYO. J'ai contacté ces derniers, ils ne veulent rien savoir.
Lorsque l'on passe par un installateur, toutes garanties tombent à l'eau de leurs côtés.
J'espère vous avoir ouvert les yeux sur ce sujet. Je suis dégoutée de cette entreprise et j'espère bien ne pas en rester là.
Bon courage!!!
1
Bonjour, je viens de tomber en panne avec un groupe extérieur, vous en êtes ou de vos démarches contre AEER ? Merci
0
Ne pas faire confiance à la société LAUBEN ENERGIE . Ce sont les même qu'AEER!!!!!
0
Bonjour, laurent80.
En ce qui concerne mes groupes, je ne les ai pas fait réparer car je paye un crédit dessus et je ne veux plus en entendre parler. je viens d'avoir un redressement par les impots car la somme du chauffage AEER a déclarer en bas est fausse, il faut deduire la remise, mais ça encore ils ne nous l'on pas dit!!!!-en ce qui nous concerne, nous avions payé une extension de garantie, mais la société qui reprend nous dit qu'elle a perdu notre dossier. Donc, je dois leur redonner 3600 € pour qu'ils me garantissent => donc payer mes réparations!! J'espère que ce mr FRANCOIS va payer toute sa vie et je lui mérite.
Bonne soirée.
0