Appels malveillants

Fermé
feline63 - 8 févr. 2010 à 17:43
 féline63 - 2 mars 2010 à 21:18
Bonjour, y'a t-il des traces sur le casier judiciaire aprés deux appels malveillant (il ya eu rappel à la loi). Merci

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
8 févr. 2010 à 20:02
Bonjour,
un rappel à la loi, c'est " faut pas faire!!! c'est pas bien.!!"
donc rien sur le casier judiciaire
0
Merci beaucoup. Cordialement
0
Tu as eu un rappel à la loi pour 2 appels !!! Tu as menacé la personne ?!
0
bonjour, non il n'y a pas de menaces , juste des gros mots.
0
salut,

juste pour info, combien de temps s'es técoulé entre le dépôt de plainte et la convocation? Il y a eu confrontation?

Tu as appelé au milieu de la nuit ?! parce que 2 appels c'est quand même peu ! même un rappel à la loi pour ça , ça me paraît disproportionné...

Tu aurais pu nié les propos, ç'aurait été sa parole contre la tienne. après, il n'y a plus que la trace des 2 appels. Les flics ont fait une réquisition à l'opérateur pour 2 appels! C'est dingue...
0
bonsoir,vous allez vite comprendre, c'est l'ex femme d'un ami qui nous a harcelé pendant 1 an et demi par jalousie, nous avons toujours ignorés ces appels, puis elle a continué donc c'est de là qui il y a eu 2 appels malveillants (gros mots uniquement) c'etait la première fois de ma vie ( casier vierge ). Lui aussi. Non il n'y a pas eu confrontation , convoqué 1 mois après , oui réquisition à l'opérateur. J'ai avoué pour moi ça été une "délivrance" comme pour l'ami . Oui je confirme à partir de 2 appels malveillants la personne peut porté plainte. Bonne soirée
0