Erreur de livraison de commande en ma faveur

mamanlove - 8 févr. 2010 à 09:42
 Komar - 4 mars 2024 à 14:57
Bonjour,

J'ai passer une commande d'un appareil photo sur un site internet.
J'ai demander le paiement en 3 fois. Le 1er paiement a été effectuer.
Ce matin la postière passe, c'est une remplaçante.
Elle me donne un gros carton, mais ne me fais rien signer.

En ouvrant je me rend compte que le site c'est trompé : il m'ont envoyer un carton de 10 appareils photos !!!
Que dois-je faire ?
Puis je garder cette commande ?
Sachant que je n'ai rien signer avec la poste et que ma facture stipule que j'en ai acheter qu'un ?

Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:19
bjr

1) vérifier que l' on ne va pas vous facturer 10 apn ( même avec un premier prélèvement modeste )

2) garder un appareil et mettre de côté les 9 autres avec le bon de livraison dans le colis et attendre

3) Sur demande ( éventuelle mais attention au délai ) de la société , retourner les apn aux frais de cette société .

4) Ne pas ( déjà ) penser que la société ne va pas s' apercevoir de son erreur car vous risquez de vivre avec une angoisse diffuse qui va d' abord se manifester chaque fois que vous allez voir la factrice ..
1