Gestionnaire de paie

conecting Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 8 févr. 2010 à 00:15
guada94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 16:47
Bonjour Sabrina,
Vous voulez des renseignements sur la formation de gestionnaire de paie. Je vous suggère de vous rapprocher à l'un des meilleurs centres de formation à savoir la RCGE. Ce sont des consultants de SAGE qui assurent la formation. Et croyez moi, ce sont les meilleurs. Je le dis parce que, voilà, moi j'étais demandeur d'emploi, après plusieurs mois de recherche de boulot sans succès, j'ai décidé de suivre une formation en tant que gestionnaire de paie. J'ai fais le tour de quelques centres de formations très connus, seulement mes discussions avec les stagiaires de certains de ces centres ne m'ont pas rassurés. Apparemment ce sont les stagiaires qui devaient se débrouiller pour trouver des entreprises pour le stage. Sur le plan pédagogique, ils m'ont dit des choses pas très rassurants. Du coup, je suis allé à la RCGE à Créteil, et après un entretien avec une consultante, mon dossier a été accepté. J'ai fait 4 mois de formation en centre et deux mois en cabinet. Une formation très pratique, où je suis devenu très rapidement opérationnel. Je signale qu'ils ont des salles informatiques dans le centre. On était en situation professionnelle. Ils ont placés tous les stagiaires chez leurs clients pour effectuer le stage. Les 3/4 des stagiaires ont été embauché par les entreprises d'accueil. J'ai eu récemment des nouvelles du reste de notre promotion, ils ont trouvé du travail. Au terme de la formation, vous maitrisez la paie de A à z et croyez moi y compris le paramétrage des logiciels SAGE, CIEL, EBP etc.
Voilà, si ça peut vous aider.
Bonne soirée

2 réponses

bonjour,
je recherche une formation de gestionnaire de paie la rcge se bas uniquement sur creteil car j'en n'ai jamais entendu parler dans mon coin, je suis du pas de calais et les centres qui effectuent cette formation sont saturés.
0
guada94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 16:47
Bonjour Lucie,

J'aimerais avoir des informations sur ce centre et cette formation. Pouvons nous en discuter par email ?
Merci par avance,
Annick
0