Surendettement et frais bancaires

Résolu
stardust5 - 6 févr. 2010 à 20:14
 Caro02 - 18 déc. 2018 à 13:23
Bonjour,
suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des frais divers et frais de forcage et autres, le conseiller de ma banque etait au courrant depuis l'ouverture de mon compte demande par la banque de france . par lettre recommandee je lui ai reclame, a 3 reprises de me rembourser les frais,je lui ai envoye les documents de la banque de france, mais voila ca fait 3 ans ,ils n'ont jamais repondu,mon conseiller me dit que l'affaire est en cours, mais je doute de tout, pouvez vous me dire si vous avez ete dans ce cas et ce que vous avez fait pour en sortir, ils me doivent quand meme pres de 1300 e et ca m'arrangerais bien de les toucher merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

JE SUIS EN SURENDETTEMENT DEPUIS PEU, et LCL a vidé mon compte bancaire pour se rembourser en me lançant 0 centime pour vivre. iL Y A POURANT UN PLAN DE REDRESSEMENT DE LA BDF. Les banques font ce qu'elles veulent, alors qu'il y a des lois. Elles partent du principe que les "petits clients" sont des peureux et des débiles mentaux. C'est vrai qu'on est mal dans ces situations, et ces vautours jouent là-dessus. Votre conseillère vous ment, il n'y a aucun dossier. Vous devez saisir le Médiateur de la Banque, ou le Médiateur de la République de votre domicile.
Il y a aussi le Comité d'Action contre les Abus Bancaires. Cherchez l'adresse sur Internet. Bougez vous, ne baissez pas les bras. Je sais que vous êtes très mal en ce moment, moi j'ai tout le temps envie de pleurer, je n'ai pas un centime pour me nourrir, et je n'irai pas mendier à la Mairie.
Si la France d'en Bas se laisser massacrer, on n'y arrivera jamais.
Vous voyez, avec ce que LCL me fait, je pense même à mourir. Je suis retraitée, écoeurée par ce monde pourri, et j'ai la haine comme disent les ados.
Allez aux consultations gratuites juridiques, prenez le temps de traiter ce problème, ne laissez pas votre banque vous prendre pour une imbécile.
Courage.
16
Bien parler merci
-1