Travailleur handicapé déduite à un mois ?

Salihab - 5 févr. 2010 à 22:46
 salihab - 12 févr. 2010 à 16:43
Bonjour,
Je suis actuellement reconnu travailleur handicapé à cause de mes yeux, j'habite au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseurpas évident pour moi.

Etant donné que je suis travailleur handicapé mon contrat de travail à été diminué, de ce fait je ne perçois que 700 euros pour un loyer d'un montant de 450 euros il me reste très peu d'argent pour mes charges fixes EDF, GDF et eau...

Je souhaite déménager pour un loyer peu modéré...

Est ce que d'après, je peux déposer une dédite à mon bailleur d'un mois au lieu de 2 je crois pour un logement social????


Merci d'avance pour votre réponse...

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
6 févr. 2010 à 01:22
Bonsoir,
non pas du tout, à moins d'avoir plus de 60 ans et en délivrant un certificat médical, ce qui n'est surement pas votre cas. Vous pouvez toutefois en faire la demande, mais les bailleurs sociaux sont plus intransigeants que les privés.
1
Merci à Igor de m'avoir répondu, mais il n'y pas de jurisprudence sachant que le montant du loyer est supérieur à 2 fois mon salaire et j'ai demandé à l'OPAC un appartement plus petit par rapport à mes moyens et plus adapté à mon handicap???
1
Je remercie toute personne qui peut m'éclairer c'est urgent.


Merci.
0