Contrat cui- cae

Résolu/Fermé
madjuli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2011 à 15:01
 sonia - 18 oct. 2010 à 10:16
Bonjour,
je viens d'être embauche en cui-cae dans une mairie , pouvez vous m'indiquer si après ces 24 mois ,je pourrais être embauche définitivement ou s'il faut passe par la case stagiaire avant d'être titulaire merci beaucoup de vos réponses

30 réponses

Le CUI est un contrat d'insertion donc contrat aidé...créé pour aider les chômeurs de longue durée - il profite à plusieurs personnes sur un même poste donc après vos 2 ans de votre contrat CUI vous laisserez votre poste à un autre chômeur, mais en aucun cas on ne vous embauchera ( sauf exception !!)
ces contrats aidés ne font qu'aider ponctuellement et attention vous risquez de vous retrouver à la fin au point de départ - et même souvent en plus mauvaise posture que 2 ans avant car plus d'aides...car vous aurez eu un salaire durant les 2 ans auparavant !
Ce sont des pièces à chômeurs ! et on vous enlève des statistiques.
Pour travailler en mairie renseignez vous sur les concours officiels de la fonction publique et plus particulièrement des collectivités territoriales dont dépendent toutes les mairies.
Bon courage
61
ton message et bien claire pourrait tu me dire ci ce l'etat qui paye et combien merci par avance et savoir comment ce fait t'il que mon cv que jai envoye a la drh de l'hopital ou jai postule et deja effectue un ces en 2001 et enchaine sur un cdd ces retrouve a pole emploi et de ce fait mon convoque pour un cui cae et ma donne un rendez-vous a la drh de l'hopital pour un poste agent d'entretien pour des cui qui arrive en fin de contrat et les remplace je supose
0
jai oublie de te dire dans mon message precedent que mon rendez-vous etait pour le 7 octobre 2010 A LA DRH
0