Remplaçement meuble de salle de Bain?

Mathieu34 - 29 janv. 2010 à 15:50
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,
Je suis en train de rencontrer un problème avec ma propriétaire et l'agence qui gère la location.
Effectivement lorsque j'ai aménagé dans cette appartement, il y a presque deux ans, la salle de bain était équipée d'un meuble avec une vasque intégrée. Suite à des problèmes d'infiltration d'eau, puisque le meuble n'était pas adapté à cette salle de bain et qu'il était collé à la baignoire, il a fallu agir.
Un plombiers est venu enlever ce meuble qui était dans un sale état, il a remplacé ce meuble par une vasque sur pied et désormais je me retrouve avec une salle de bain sans meuble de rangement.
Tout ceci je vous le cache pas m'a mis en colère.
La propriétaire se propose gracieusement de faire intervenir quelqu'un pour passer un coup de peinture , quant au meuble ,elle juge pas nécessaire de le remplacer et selon elle, "je dois acheter des petits meubles et je partirais avec à la fin du bail".
je trouve cette attitude un peu désinvolte sachant que le modeste loyer de 800 euros tombe tous les mois.
Il est hors de question que je campe!
Est ce normal? Quel recourt puis je entreprendre?
Je vous remercie par avance pour vos conseils car je vous ne le cache pas tout ceci n'est pas mon domaine de compétences, par contre une chose est sur, je ne vais pas me laisser faire.
Cordialement
Mathieu du 34

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
29 janv. 2010 à 15:58
bonjour , aviez vous prévenu le propriétaire ou l agence par courrier RAR ? qui a mandaté le plombier ?
1