HARCELEMENT MORAL PAR CONJOINT

Résolu/Fermé
LILOU - 29 janv. 2010 à 11:14
 gualex - 10 août 2010 à 09:23
Bonjour,
je vie depuis maintenant 13 ans avec mon conjoint, depuis quelques temps il est devenue brut , mechant , en parole et en geste envert ma fille et moi , je ne sais quoi faire il menace a chaque fois que quelque chose ne lui convient pas ou je suis bonne a rien, ne sais rien faire etc pour notre fille il ne se gene pas pour lui dire que c'est une enfant de merde elle n'a que 6 ans il se venge de moi sur elle que faire

5 réponses

bonjour

je vais te dire ce qui c'est passée avec ma compagne.

elle a vecue 13 ans entamé la 14 année avec son conjoint.
elle a ete battue et violente verbalement toutes ces années.
elle travaillait de nuit et faisait son entretient maison cassait son bois pour ce chauffer, elle a toujours proteger son conjoint de toutes ces betises enfin elle faisait tout pour lui.
elle l'aimait et t'inquiete l'aime encore.
mais voila il y a deux ans elle a subie quelque chose d'innimaginable.

elle a ete battue pendant plus d1heure 15 elle a pue s"echapper de ses griffes il la mise dehors de chez elle les gendarmes sont venu la chercher chez sa voisine ils sont rester sur le cul et ce demande encore comment elle a fait pour sans sortir.

heureusement c'est une boule de nerfs et elle cogne tres dur et connait les coups enfin pour te dire si tu vois que la situation est critique n'attend pas de prendre des coups ou d'etre peersecuter par de sparoles c'est dur je le sais autant de vie communes tu ne peux oublier mais si c'est pour finir comme ma petite femme alors part.
fais le intelligement il y a des services sociaux pour t'aider,

moi ma petite femme aujourdh'hui elle ne peux reprendre son travaille son dos ces cervicales ont ete endommagé, psycologiquement elle est suivie de tres pret.

alors protege toi protege ton enfants va voir une assistante sociale qui t'aidera a partir.
moi ma petite femme elle a tout perdue son mobilier ces papiers ces habits tout quoi.

il a ete juger coupable a eu une peine ferme et une amande qui d'ailleurs na pas fifi de payer mais elle se bat pour retrouver sa dignitée son honneur.

n'atend pa sd'arriver a ce genre de situation
bon courage.
0
votre petite femme a tout perdu certes mais elle a trouvé un trésor, vous êtes son ange , et ce n'est pas elle qui doit avoir perdu son honneur, elle a fait comme elle a pu avec son histoire à elle, aujourd'hui elle vous a , alors sa dignité elle l'a retrouve auprès de vous,
je vous souhaite un grand bonheur à tous les deux tourné vers l'avenir.....
respectueusement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 janv. 2010 à 14:59
Bonjour
Vous ne devez pas laisser faire
pour infos

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
appelez le 3919










0
parle avec lui et a ce moment la s'il ne comprend pas sépare toi de lui je l'est vécue pendant 13 longues années je parle en connaissance de cause j'ai pris mes 4enfants et je suis partie
0
Je vous donne un conseil éssayer de prouver les violences que vous subissez de votre mari par exemple par des enregistrements qui vous seront trés utile en cas vous portez plainte(avec un téléphone portable par exp).

BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maltraitance sur enfant de moins de 15 ans , madame et sur vous, mais vous vous êtes adulte et vous avez la possibilité de partir il existe des foyer d'hébergement pour femme battue, c'est peut être difficile à envisager, mais c'est mieux que ce que vous vivez, et vous devez protéger votre enfant....
vous n'avez pas de famille?vous avez peur de lui?
faites un certificat médical s'il vous touche ou votre enfant, allez à la gendarmerie, un homme qui agit comme celà ne changera pas, l'aimez vous?
mais ce n'est pas acceptable, toute maltraitance à enfant doit être signalée et en ne faisant rien , vous êtes responsable aussi madame, pensez à votre puce n'attendez pas l'irréparable
courage !!!
0