Indemnités journalières pour dépression

Résolu/Fermé
Sarah - 23 janv. 2010 à 19:10
 djesyl - 14 janv. 2011 à 14:46
Bonjour,

Je travaille dans une association depuis plus de quinze ans et j'ai pris un congès maternité l'année dernière de Juin à Octobre plus un mois de congès payés ; j'ai donc repris le travail mi novembre à 80%. Depuis ma reprise, j'ai constaté que les tâches que j'effectuais avant ne m'avaient pas toutes été redonnées. Il y a dix jours, j'ai reçu un mail de mon patron m 'indiquant qu'il souhaitait revoir le dispatching du travail entre moi et ma collègue, en indiquant que je ne m'occuperai plus que de certaines tâches et qu'une partie de ma messagerie électronique serait rebasculée vers ma collègue. Le travail qui m'est donc attribué me laissera donc beaucoup plus de temps, et il souhaiterait que j'occupe ce temps à un boulot ingrat : la recherche de coordonnées de nos membres - ce qui correspond à une rétrogradation officieuse. Après 15 ans de présence et un boulot à responsabilité, ce coup bas m'a beaucoup touché psychiquement. Je souhaiterais donc m'arrêter pour dépression mais j'aimerais savoir sur quelle base seront calculées les indemnités journalières de la sécurité sociale et pendant combien de temps je les toucherai. Je voulais également savoir jusqu'à quel point je pouvais attaquer l'association devant les prud'hommes.

Merci pour votre aide.

6 réponses

je trouve injuste de se permettre de juger les gens et leur situation. on ne peut tout de même pas écrire un roman ou l'on se présente, ou on présente son entreprise et ou on déballe ses conditions exacte de travail. qui est on pour juger ?