Contrat de location dans un PRL

musset - 20 janv. 2010 à 00:11
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 20 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un mobilhome installé sur une parcelle locative dans un parc résidentiel de loisir. Un contrat de location de 2 ans renouvelable par tacite reconduction uni le locataire de la parcelle, à la SA gestionnaire du parc, représenté par Mr X et Y et c'est à cette SA que je paye les loyers.
Les propriétaires de cette SA qui était aussi les représentants, viennent de m'informer que la dite SA a été vendu à une Sarl ZZ. Il m'est demandé de payé les loyers à venir à la Sarl ZZ. Est-ce bien légal ? Aucun lien écrit n'existe jusqu'à présent entre le nouveau propriétaire (la Sarl ZZ ) et moi-même. D'autre part le nouveau propriétaire est-il tenu de refaire un nouveau contrat de location qui démarerait donc à la date du changement de propriétaire, ou, peut-il laisser l'ancien contrat se poursuivre jusqu'à la prochaine échéance, puis le renouveler à son nom à ce moment là ?
Merci encore,
bien évidemment je ne suis pas le seul locataire dans ce parc, mais j'écrit à titre individuel

2 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
20 janv. 2010 à 00:30
si zz sont les nouveuax propprietaires ! oui c légale .mais il faut verifier tout ca avant avec les autres proprietaires bn courage!
0
Merci hakim 87 pour la réponse
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
20 janv. 2010 à 14:51
de rien bon courage
0