REMBOURCER TOUS MES CREDIT CONSOMATION

MIKADO - 17 janv. 2010 à 11:52
 Afrikarnak - 18 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REMBOURSER TOUS MES CREDITS JE NE CONNAIT PLUS LES MONTANTS JE SAIT QUE J ETAIS A COFINOGA CETELEM COFIDIS ET JE VEUT TOUS LES REMBOURSER ,COMMAND ACCEDEZ DIRECTEMENT A TOUTES LES SOCIETER DE CREDIT POUR SAVOIR LES MONTANT DUES SUR INTERNET ?

3 réponses

Soyez plus précis si vous voulez des réponses précises .

Quel documents relatifs à ces crédits avez vous encore entre les mains ?
1
bonjour ,une société de rEcouvrement à fait appelle à moi pour une dette datant de 2001 ,ils m réclame un paiemEnt de 2000 euros en chéques ?12 chéques de 150 euros dater au même jour ,donnez moi une réponse même si j'ai pris note de certaines informations concernant mes droits,merci du soutient.
0
Afrikaranak..
18 févr. 2010 à 14:37
Bonjour..
Surtout pas les 12 chèques en même temps! Tu vas te retrouver avec des rejets qui seront pour ta pomme..
Par ailleurs de quoi s'agit-il? Type de dette.. Date du dernier incident... Y a t'il eu des actions en Justoice? lesquelles?
A+
0
Bonjour,

Tu dois les appeler et leur dire que tu souhaite rembourser en totalité et leur demander la somme exacte à rembourser. Le seul hic c'est que les appeler c'est long pour les avoir et c'est souvent des numéros en 08...

Voila voila
0
Re:
Une dette remontant à 2001 est sans doute forclose (A vérifier..).. C'est pq j'ai demandé qq infos supplémentaires.. En attendant ne surtout pas les appeler afin de ne pas se jetter dans la gueule du loup (Ils sont très forts pour 'enfumer' le client..).
A+
0