Expulsion loyers impayes et resiliation bail

crayssac - 15 janv. 2010 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 20:10
Bonjour,mon locataire va etre expulse pour non paiement de loyers donc le bail va etre resilie .pourrais je beneficier de son APL et de mon assurance loyers impayes et combien de temps

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
15 janv. 2010 à 13:42
--
c'est 2 choses differentes 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
2
societé sécurite conseil et agit pour expulsion locataire dans le cadre de la

pour plus de renseignement oualid.hmayed@wanadoo.fr
1
tu trouve ca marrant d'expulser quelqu un comme ca sans pitier ksooosss
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 15:03
Et toi tu trouverais ça marrant si ton patron ne te payait pas ton salaire. Un loyer ce n'est pas facultatif.
Et si on ne peut pas y faire face, on essaie de trouver un hébergement moins onéreux au moins provisoirement : logement plus petit et moins cher, hébergement en famille ou chez des amis etc..

Si on ne paie pas, on est un squatter. C'est facile de critiquer lorsqu'on est de l'autre côté de la barrière.

Ou alors, on va voit l'abbé Pierre, il héberge gratos, moyennant un peu de boulot dans ses magasins.
0
Bien dit Paulin !
0
bonjour : pour l'APL, vous ne pourrez l'avoir que jusqu'à la résiliation du bail.

Pour l'assurance loyer impayés, elle devrait mettre à jour les loyers manquants, même s'il y a un décalage.
0