Boite aux lettre fracturée depuis 2 mois !!

HLM... - 15 janv. 2010 à 13:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2010 à 17:07
Bonjour, à tous
Je vais vous expliquer vite fait mon problème : Je vis en HLm (le facteur qui est assez aigri je trouve devait sonner pour m'avertir qu'il mettait le courrier en boite aux lettre ne le fais meme plus et encore ce matin j'ai trouvé une lettre part terre dans le hall d'immeuble ):
voila depuis 1 mois et demi on m'a fracturé ma boite aux lettre et donc au niveau du courrier je ne peux plus rien recevoir...
Et l'HLM n'en a rien à secouer il me dise qu'il n'arrive pas à trouver le meme modele de boite aux lettre et ca depuis 1mois et demi !!!
Donc ce que je me suis dis En ATTENDANT QUE J AI MA BOITE AUX LETTRE REMPLACEE (CA LES FORCERAIT PTETRE A SE DEPECHER )je vais leur proposer de payer chaque semaine le service de réception de la poste ( le service de la poste qui propose de garder votre courrier et qui est payant) et la la responsable me dit qu'ils ne peuvent pas payer quoi que ce soit !!...

Et donc je vous "demande" qu'est ce que je pourrais faire ?
Ou plutot est ce que je pourrais les forcer à payer ce service de la poste ??? et si non les attaquer en justice ??

MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ecrivez une lettre R.A.R à la Société H.L.M dont vous dépendez.
Demandez-leur à ce que le remplacement de cette boîte aux lettres quelque soit le modèle,
soit effectué sous huit jours car vous subissez un préjudice conséquent et qu'ils veuillent
bien vous répondre sous 48 heures pour vous informer des suites données à cette situation.
Cordialement.
0
Merci de votre réponse Paris.
Ca ne gène pas que je leur envois une lettre recommandé, Je les ai quasiment tout les jours au téléphone(elle me dit qu'ils me rappelleront ...) ?

Je suppose que non ca permettra d'avoir une "preuve" au pire des cas.

Merci.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 janv. 2010 à 17:07
Eh oui HLM, vous avez tout compris ... et vous les obligez a intervenir.
0