4000 euros a rembourser a la caf ....

sandrine t - 13 janv. 2010 à 16:16
 sandrine t - 13 janv. 2010 à 17:59
Bonjour,

je suis marié et je suis maman de 3 enfant . Je n'avais jamais travaillié avant d'avoir mes enfants . Apres la naisance du petit dernier , j ai été embauché a l usine . J'ai tout bien declaré a la caf, reprise d'activité, et mes declaration de ressources chaques années . Aujourd'hui, la caf me dit qu' elle n'avais pas remarqué que j avais repris une activité, elle me demande donc 4000 E de trop perçus ( en apl depuis 2007 ) . Donc, je n'ai plu du tout d'apl a partir de janvier ( j ai un loyer de 700 euros ) et plu que 137 euros d'allocations familiale pour 3 enfant agé de 5 a 9 ans .

est ce que c 'est a moi de payer pour une erreur de la caf ?
La caf m'on clairement dit que mes papier etait donné corectement, c est simplement eux qui n avait pas remarqué ... franchement, il avoue que c est de leur faute et c est moi qui doit payer ?

aidez moi, je ne sais pas ou allez me plaindre de la caf, comment me renseigner sur mes droits ?

1 réponse

Bonsoir,

La somme demandée correspond à un trop-perçu, vous devez effectivement la rembourser. Demandez un étalement de la dette.
0
oui je veux bien mais 4000 euros c est quan meme une sacré somme !
je ne comprend pas pourquoi c est a moi de rembourser alors que l'erreur vient d"eux ! encore si sa avai été moi qui avait caché mes revenue je veux bien mais moi j avais tout declaré !
0