Démarche pour créer une micro crèche

Résolu
ana - 11 janv. 2010 à 14:57
 JULIA - 19 déc. 2010 à 21:38
Bonjour,
Je souhaite créer une micro crèche à domicile dans ma maison que je vais rénover car j'ai un grand espace. Je travaille dans le domaine du secrétairiat et- j'ai 3 enfants.
quelles sont les démarches svp ?

4 réponses

Bonjour,
Il s'agit d'une création d'entreprise à part entière vous devrez faire une étude de marché, réaliser des budgest prévisionnels, contacter le conseil général, la CAF, chercher un local, reonctrer le maire de la commune surlaquelle vous souhaitez vous implanter etc.
Bon courage
30
Bonjour
Je viens savoir où en est votre projet?
Je souhaiterais créer moi aussi une micro crèche, mais pas facile, et je me renseigne un peu partout.
Merci alexandra
1
petits doudous
5 nov. 2010 à 09:38
je suis A.S.E.M. depuis 23 ans pour les enfants de 2ans1/2 à 5ans j'ai l' expérience nécessaire pour ouvrir une micro - crèche, je suis grand - mère d' un petit bout de 17 mois, j' ai 46 ans. Je possède une villa à Jonquières st Vincent dans le Gard, avec un grand terrain pour mettre en place des jeux. Ma passion, c' est d' apporter mes connaissances à des enfants.
Quelle est la solution? Le conseil général du Gard a refusé parce qu' il y a déjà dans ce village une crèche qui ai saturée.
1
Bonjour,
Je suis intéréssée par le même projet où en êtes-vous ?
Merci d'avance.
0