Convocation du defendeur par lettre simple

l'espadon - 10 janv. 2010 à 18:18
 l'espadon - 11 janv. 2010 à 08:39
Bonjour, je viens de recevoir une convocation par le juge au affaires familiale de la part de la maman de ma fille qui souhaiterai que la pension alimentaire lui soit verser directement sur son compte , pour ma part il n'y a aucun problème puisque l'enfant est majeur , sur le papier de la convocation il et écris que : Afin de respecter le principe du contradictoire je vous invite également à les communiquer immédiatement à l'autre partie en photocopie . Cella veux dire quoi au juste a qui je dois envoyer des documents !! et quel document !! je n'arrive pas a saisir cette phrase .. Merci de votre réponse .
A voir également:

3 réponses

sasa2b Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 5
10 janv. 2010 à 19:50
bonsoir , etes vous sur que ce n'est que pour ce motif que votre ex vous renvoi au jaf ?
0
Bonsoir et merci de me renseigner , et bien en principe oui car cela et mon souhait de verser sur le compte a ma fille la pension alimentaire et apparemment la maman a donner son accord sans toutefois enlevée la saisie sur mon salaire cela na pas d'importance pour moi car ce qui compte pour moi sais que ma fille puisse bénéficier de cette pension comme bon lui semble , elle a quand même 22 ans ! J'en reviens a la même question que veux dire cette phrase :Afin de respecter le principe du contradictoire je vous invite également à les communiquer immédiatement à l'autre partie en photocopie !! je ne comprend pas ce que cela veux dire . Merci beaucoup a vous .
0