Démission du poste de délégué du personnel

morlato - 7 janv. 2010 à 13:27
 alain66 - 10 déc. 2012 à 14:57
Bonjour,
je souhaite démisionner de mon poste de délégué du personnel titulaire, mais j'aimerais trouver une lettre
type merci de m'orienter sur un site possible et non payant car je ne trouve pas !!!
A voir également:

2 réponses

il faut que tu fasses un lettre recommandée avec accusé de reception
tu peux aussi ne parler avec ta direction
ton suppléant deviendra alors titulaire
en espérant que cala t'aide
9
merci pour l'info !!!!
0
Juste une question : est-on obligé d'en informer l'inspection du travail si c'est un accord entre les 2 parties et qu'il n'y a aucun représentant syndical dans l'entreprise?
Merci de votre réponse.
0
Vos mandats ne vous appartiennent pas ! Ce sont ceux de ceux qui vous ont élus... Ne vous étonnez pas de ne plus être représentés dans vos entreprises !
0
bonjour, la société ou j étais DP titulaire a été vendue j ai suivi tous mes collègues jusqu' au bout de leurs négociations, il ne reste plus que deux employés et maintenant je souhaite démissionner ai je obligation d avertir l inspection du travail ,merci pour vos réponses
0
a tu penser au salarier qui en u confiance en toi
1
lol oui et a ceux que ca arrange bien !
0
lolll
0