Problème remboursement avec Cdiscount

jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 4 janv. 2010 à 13:26
 Julien Vancor - 26 nov. 2010 à 11:45
Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai effectué une commande pour un montant du 43.59euros chez Cdiscount le 29.12 vers 18h30. En fait mon produit devait à la base être livré par Carrefour.fr mais comme ils avaient un "soucis", je me suis empressée de commander ailleurs. En consultant ma boîte mail, je me rends compte que Carrefour a validé la commande que j'avais au préalable annulée auprès du SAV! Je les appelle pour savoir ce qu'il en est : le service logistique n'a pas pris en compte l'annulation et le produit sera expédié! J'appelle donc Cdiscount dans la foulée, aux alentours de 19h pour me dépêcher d'annuler ma commande auprès d'eux. Une dame me répond qu'il n'y a pas de soucis, que comme la commande n'est pas encore partie en préparation tout va être annulé. Je demande quand même (au cas où) si il n'y a aucun risque que la commande soit envoyée et que je sois prélevée...Elle m'assure que non... Et le lendemain soir... BINGO! L'annulation de commande m'est confirmée par mail et mon compte est débité de 43.59 euros!!! Je vois rouge, j'appelle ENCORE!, on me dit que la commande ne partira pas et que je serai remboursée... Et ô surprise, ce matin je vois qu'il m'ont filé un bon de réduction dans la catégorie "remboursement" plutôt que de renflouer mon compte bancaire! Merci l'arnaque! Il est hors de question que je dépense cet argent chez eux! C'est peut-être une somme minime mais ça reste de l'argent! Ils disent dans le mail "Ce bon d'achat, valable 1 an sur tout le site CDISCOUNT, est disponible ou convertible en valeur numéraire dans votre espace clients : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=" Celà veut bien dire que je peux revoir mon argent! Mais en aucun cas ils ne précisent Où je peux changer ce bon en valeur numéraire! Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

non c discount ne remboursera rien ! c'est un site à risques il faut le savoir avec des clients bien souvent décus par les délais de livraison non tenus et un service clients CATASTROPHIQUE
35