Ne pas payer le loyer pour recuperer caution

Résolu
sandrine - 3 janv. 2010 à 19:19
 Komar - 29 août 2018 à 13:23
Bonjour,
j 'occupe un apprtement que je compte quitter dans 2 mois.L'agence qui s'occupe de cet appartement n'étant pas honnete et ayant réputation de ne jamais rendre les cautions versées je souhaite ne pas payer les 2 derniers mois de loyer.Est ce légal, y a t'il un texte de loi a ce sujet merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Illégal bien évidemment. L'agence sera en droit de vous poursuivre pour récupérer ces deux mois de loyer.
45
Bonjour je quitte mon appartement fin du mois il me reste 1 mois de préavis . J'avais trouver quelqu'un pour reprendre mon appartement à la date où je quitter le mien . Sauf que la personne qui se charge de mon appartement n'a pas fait son travail en temps et en heure et ne les a pas re contacter ... de ce faite ils ont pris un autre appartement ...
je peux avoir les preuves qu'ils désirer cet appartement . Et la personne s'occupant de mon appartement ma bien dit que le dossier passer ...
maintenant je n'ai personne pour mon appartement et je dois payer ce dernier mois ( comme de l'argent jeter par ma fenêtre )
de ce faite je ne souhaite pas le payer car pour moi c'est une faute professionnelle de sa part d'autant plus que je ne reçois pas mes quittance de loyer chose obligatoire . Qu'es ce qui prouve donc mon impayée ????a par mais virement bancaire ...
que dois je faire svp ??!!!
0
Votre propriétaire ni l'agence n'as l'obligation d'accepter la reprise de votre bail. Vous devez respecter les conditions de votre contrat. Avez vous fait la résiliation du bail?
0