Requete conjointe pour garde d'enfant

lilou - 20 déc. 2009 à 21:19
 lilou - 21 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,
je me suis separer du pere de mon fils il y a 4 mois (c'est lui qui est parti)
on a fais une requete conjointe pour que moi j'ai la garde et lui un droit de visite a mon domicile en attendant qu'il est un appart et des qu'il en aura un il aura un droit d'hebergement un week end sur deux et la moitie des vacance
on a rendez vous devant le juge des affaire familiale le 19 janvier mais je voulais savoir si j'avais le droit de demander a ce qu'on verifie le jour ou il sera en appart qu'il est bien une chambre special pour notre fils et aussi car j'aimerai partir vivre dans le sud qu'elle sont les demarche a faire pour que je puisse partir le pere est d'accord de nous laisser partir mais je le crois pas de trop car c'est un gros menteur il a pas arreter de me mentir pendant qu'on etais ensemble et apres avoir casse entre nous il est pas venu voir son fils pendant 5 semaine apres avoir su se qu'il avais dit sur moi et qu'il avais une autre femme dans sa vie avant qu'il casse et il est revenu mercredi dernier voir son fils apres que j'ai su qu'il avais pris l'argent de notre fils sur son compte
aidez moi svp
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 08:20
Bonjour,

Dans ce cas de figure, préparez-vous à toutes les possibilités.
Avez-vous un avocat? Si non, prenez-en un. Vous en aurez besoin, car si vous partez dans le sud, et si vous êtes actuellement dans le nord, la garde devra être fixée différemment... Il ne pourra pas le voir un week-end sur deux et les vacances seront également partagées autrement.
Et au sujet de la pension ?
Ne vous fiez pas à ce qu’il vous dit.
Préparez-vous en terre… des fois, devant les JAF, il y a de nombreuses suprises…

Bon courage.

R.
0
bonjour
merci de m'avoir repondu non je n'ai pas d'avocat et pour la pension g dispenser le papa d'en donner une car il travaillais pas quand on a fais la requete
0