Virement entre 2 banques

aureliefr1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 21:46
 Samuel - 29 févr. 2012 à 14:30
Bonjour,

je dois effectuer un virement sur un compte étranger "deutsche bank" depuis l'un de mes comptes du Crédit Agricole

Vais-je avoir des frais?

Merci pour vos réponses

5 réponses

Je pernse que ce virement entre dans la cadre des virements trnsfontaliers intraeopéens pécvus dans le cadre cadre du du déploiement du SEPA et que la facturation exitera mais devrait se situer selon les Caisses Régionales entre 3 et 6 €.
Mais à confirmer.
Et si je me suis trompé, acpetez mes excuses.
0
Le message précèdent est parti avant correction des erreurs de frappe !
Il devait être : Je pense que ce virement entre dans la cadre des virements transfrontaliers intra-européens prévus dans le cadre du déploiement du SEPA et que la facturation existera et devrait se situer - selon les Caisses Régionales - entre 3 et 6 €. .Mais, à confirmer. Et si je me suis trompé, acceptez mes excuses.
Cordialement et bonnes Fêtes.

PS : pour me faire pardonner je vous traduis SEPA Single European Payments Area
0
aureliefr1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 22:49
Merci pour votre réponse
Bonnes fetes à vous
0
Bonjour,

ATTENTION: en cas de virement on va vous demander de choisir les frais:
BEN = TOUS frais beneficiaire
OUR = Tous frais donneur d'ordre
SHA= frais partages
pour payer le moins cher et que la personne qui recoit le virement ne paye rien il faut choisir "SHARE" frais partages

cordialement
0
Pour garantir que le destinataire du virement n'ait pas de frais, il faut choisir OUR et non SHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aureliefr1, tenez moi informé SVP pour le montant de ces frais (pour ma doc').
Merci.
0