Payement par carte refusé

Résolu
proutprout - 19 déc. 2009 à 16:19
 Gerard - 20 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,

ce matin je suis aller faire les courses et j'avoue que j'ai hésité une seconde avant de taper mon code, je vois donc le fameux payement refusé, je retape en changeant un chiffre et la rebelote, je finis par payer en espèces

en rentrant j'ai recharger mon téléphone portable de 1euros sans problème via internet, mais plus je réfléchis plus je me dis que le premier code est le bon.

je voudrais savoir si je vais à un distributeur est ce qu'il y a un risque qu'il me prenne la carte au premier essai, vu que je me suis peut être trompé 2 fois ?

sinon c'est quoi les raison qui peuvent l'expliquer vu que c'était pour environ 50 euros et j'ai très largement cette somme j'ai jamais été dans le rouge, j'ai dépensé moins de 100 euros ce mois-ci, bref je comprends pas

ce qui me fais chier c'est que j'ai déménagé donc je suis loin de mon agence........

3 réponses

je voulais savoir aussi si c'est possible de réinitialiser son code secret par téléphone en appelant sa banque ou faut obligatoirement se déplacer ?
0
j'ai été au distributeur et j'ai pu retirer sans problème, j'ai ouïe dire que bfm avait parler de petits bugs bancaires dues a l'importance de paiement durant ces fêtes.
0
Si vous avez pu retirer au DAB cela veut dire que le pb d'erreur(s) de code qui aurait pu exister est effacé.
Tant mieux car tj un peu laborieux de récupérer une carte "avalée".
Cordialement et bonnes Fêtes.
0