Carte grise au nom de mon pere deceder

Résolu
laureleen94 - 17 déc. 2009 à 23:06
 WIFI - 15 sept. 2010 à 11:38
Bonjour,
mon pere est deceder depuis peu et il possedait une voiture neuve avec la carte grise a son nom seul un de mes freres insiste pour vendre la voiture je suis contre ainsi que mes deux autres freres et notre maman ma question est simple ma mere a t elle son mot a dire sachant qu il y a donnation au dernier des vivants je precise aussi que notre mere n a pas le permis la perte d un parent est deja horrible nous souhaiterions proteger notre mere contre d eventuelle rapace merci a tous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

laureleen94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 11
18 déc. 2009 à 00:28
de tout coeur merci pour votre aide je pense contacté le notaire avec ma mere dans les jours qui suive car je crois qu il y a un delai pour ca mais bon il a aussi le soucis de la pension de reversion de papa car ma mere ne touche pas grand chose et moi je veux pas qu elle se retrouve endetter avec les obseques et les frais que peut couter un notaire financierement je peux pas l aider ni meme mes freres pour les factures et la nourriture ca ira mais apres !!!
cordialement
9